• 078 886 03 04
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Départs de joueurs

Départs de joueurs

Les chemins du FC Biel-Bienne 1896 et des joueurs suivants se séparent:

Ricardo Colamartino, défenseur central, le capitaine de la promotion en Promotion League, est arrivé au club en été 2016 et a porté le maillot biennois plus de 100 fois en compétition officielle, de la 2ème ligue régionale à la 3ème division nationale.

Adrien Rawyler, arrière droit, est revenu au FC Bienne en été 2016 après une expérience aux USA. Depuis, il a porté à 90 reprises le maillot biennois, de la 2ème ligue régionale à la 3ème division nationale. Il va rejoindre nos voisins du FC Besa.

Nolan Nuzzolo, attaquant, a rejoint le FC Bienne en janvier 2017, en provenance du FC Grünstern. En 70 rencontres officielles disputées avec le maillot biennois, Nolan a inscrit 30 buts. Il va rejoindre le FC Soleure en 1ère ligue.

Karim Ghomrani, défenseur central, est arrivé au club en été 2019 en provenance de Bassecourt. Karim a disputé 40 matchs avec nos couleurs et a scoré 10 fois, dont le 3-2 décisif pour la dernière promotion sur le terrain de GC II. Karim s'est engagé avec Ajoie-Monterri en 2e ligue interrégionale.

Mylord Kasaï, attaquant, nous a rejoint en janvier 2021 en provenance de Köniz. Mylord a fait 20 apparitions avec le maillot biennois et a inscrit 2 buts, dont le 2-1 décisif à Dietikon pour la qualification en 32ème de finale de la coupe suisse.

Luther-King Adjei, est arrivé au FC Bienne en été 2021 en provenance de Köniz. Il a fait 14 apparitions en match officiel avec nos couleurs et a inscrit 1 but.  
 
Nous les remercions tous et leur souhaitons pleine réussite pour la suite de leur parcours sportif.

© 2022 FC Biel-Bienne. Login.