• 078 886 03 04
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Edvaldo Della Casa sera l’entraîneur du FC Biel-Bienne 1896 la saison prochaine

Edvaldo Della Casa sera l’entraîneur du FC Biel-Bienne 1896 la saison prochaine

Le FC Biel-Bienne 1896 est ravi d’annoncer que l’Italo-brésilien, actuel coach du FC Lucerne en Women’s Super League, dirigera la première équipe à partir de la saison prochaine.
 
À 47 ans, Della Casa possède déjà une solide expérience du métier d’entraîneur. Il a commencé sur le banc de Derendingen, avant de transiter par Bellach, Lyss, Wangen bei Olten et Granges. Ensuite, il a fait le saut du professionnalisme, passant par Breitenrain en Promotion League et le football d’élite des juniors à Lucerne, où il a remporté un championnat et une finale de la Coupe de Suisse avec les M-16. Della Casa s’est engagé jusqu’en 2023, avec une saison supplémentaire en option.
 
Le reste du staff reste inchangé. L’entraîneur-assistant Marco Martella, l’entraîneur des gardiens Peter Scheurer et le Team Manager Mario D’Uva s’engagent pour une année supplémentaire.
 
Nous remercions très chaleureusement Julien Segard qui, avec beaucoup de sérieux et d’humilité, nous a aidés à traverser une période très délicate. Grâce au travail qu’il a réalisé avec Marco Martella et le reste du staff, la première équipe a évité le tour contre la relégation et peut encore espérer en une qualification pour la Coupe de Suisse 2022/23.

Photo: Salvatore Di Nolfi/Keystone

© 2022 FC Biel-Bienne. Login.