• 078 886 03 04
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

FC Biel-Bienne vs. Black Stars Basel

Cordiale bienvenue au leader Black Stars !

C'est quasiment le match de la dernière chance pour le FC Bienne qui reçoit le meneur du tableau, les Blacks Stars! La dernière chance car le team de Baumann (33 points) a urgemment besoin d'augmenter son compteur afin de pouvoir éventuellement se placer en meilleure 3ème place et accéder aux matchs de finale (actuellement Delémont avec 37 et dans le groupe 1 Team Vaud avec 36 points).

L'équipe des Black Stars a été fondée deux fois. D'abord en 1905, seulement pour une année et une seconde fois en 1907. En 1930 et pour une saison, ils ont même joué en série A. Bruno Gatti, un ancien joueur des Black Stars, a fait partie de l'équipe du FC Bienne dans les années 60. Pour la saison 1964/65 il a changé du FC Bâle au Seeland. Les biennois gardent un mauvais souvenir de cette saison: lors des championnats la défaite a été de 0:2 pour les matchs-aller, et lors de la coupe 0:3.

Nous souhaitons à l'équipe des Black Stars, à ses supporters ainsi qu'à vous, chers fans du FCB, la cordiale bienvenue pour ce match de haut niveau et espérons un jeu passionnant.

© 2019 FC Biel-Bienne. Login.