• 078 886 03 04
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

FC Biel-Bienne vs. FC Bassecourt

Bienvenue au FC Bassecourt !

Le FC Bassecourt joue ce samedi un match spécial à la Tissot Arena. Premièrement parce que les jurassiens luttent encore pour leur ascension et deuxièmement, parce que leur entraîneur Anthony Sirufo, sera du côté du FC Bienne la saison prochaine. Pour les biennois, il s'agit seulement d'une sortie honorable après une saison gratifiante, malgré les faiblesses démontrées à la fin, sans oublier qu'il ne coule pas de source de se retrouver en tête de classement en tant qu'équipe promue.

Nous aimerions toutefois encore monter quelque chose à notre fidèle public et ainsi réhabiliter les grisantes défaites à domicile. Nous devons la même chose à l'entraîneur sortant, Kurt Baumann, pour son travail innovant continu et deux ascensions.  En revanche, Bassecourt fera tout aujourd'hui pour obtenir les points nécessaires afin d'être sauvé, restent encore deux matchs difficiles qui se dérouleront à l'extérieur, contre Zofingen et GC II.

Nous souhaitons au FC Bassecourt, ses supporters, ainsi qu'a vous, chers fans seelandais, la bienvenue à ce derby ainsi qu'un match attractif et passionnant.


© 2019 FC Biel-Bienne. Login.