• 078 886 03 04
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

FC Biel-Bienne vs. SC Goldau

Cordiale bienvenue au SC Goldau!

Deux semaines après une ouverture de saison ratée – du moins sur le plan du résultat – contre Schötz, c’est un autre adversaire peu malléable, le SC Goldau, qui se présente à la Tissot Arena. La saison dernière, l’équipe schwytzoise s’était transformée en quelque sorte en bourreau des Biennois. Grâce à son culot, elle avait en effet obtenu un nul surprenant à l’aller (2-2) en terre seelandaise, en ayant remonté le handicap de deux buts qu’elle avait concédé après 36 minutes de jeu. Ce fut un tournant de la saison. Jusque-là, le FCB avait engrangé la bagatelle de 24 points en 11 parties, soit une moyenne de 2,18. Or, les 15 matches suivants ne lui ont rapporté que 15 points… Le rêve de disputer les finales d’ascension s’était envolé.

Cette saison, le SC Goldau semble s’être quelque peu affaibli sur le plan défensif, mais il a tout de même recruté six nouveaux joueurs. Avec Konrad et Zeno Huser, ainsi que Suter et Walker, l’entraîneur Stefan Marini dispose toujours de quelques éléments de calibre supérieur.

Nous souhaitons une cordiale bienvenue à l’équipe visiteuse, ainsi qu’à vous, chers supporters du FC Bienne, et formulons l’espoir d’assister à une rencontre de facture agréable.


© 2019 FC Biel-Bienne. Login.