• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Une cordiale bienvenue au SC Kriens

Une cordiale bienvenue au SC Kriens


C'est encore l'hiver, mais la deuxième partie de notre saison approche à grands pas. Au cours des prochains mois, nous aurons le plaisir d'accueillir les supporters du FCB à douze reprises à la Tissot Arena. Nous nous réjouissons de ce marathon de matchs à domicile et notre équipe mettra tout en œuvre pour convertir cet avantage le plus souvent possible en points.

Dès le début, un véritable choc nous attend : le SC Kriens, leader invaincu du classement, sera l'invité de Bienne. Après s'être classés deuxièmes la saison dernière, les joueurs de Suisse centrale passent à l'attaque cette saison. Au cours de la phase aller, ils ont disputé 16 matchs (la rencontre contre Bavois a dû être reportée en raison des conditions météorologiques) et ont remporté 13 victoires impressionnantes. Le meilleur buteur est Nando Toggenburger, 21 ans, avec douze buts, prêté par le FC Lucerne depuis l'été dernier. Dans l'ensemble, le SC Kriens mise sur une équipe très jeune qui, avec 66 matchs, est également en tête du Trophée M21.

Notre équipe a profité de la trêve hivernale pour procéder à quelques ajustements. Felix Hornung et Michel Fohouo occupent désormais le poste de gardien de but, tandis que Seydina Doumbia renforce la défense. De plus, le jeune milieu de terrain Noah Jakob, originaire du Seeland, a été recruté au FC Aarau, qui évolue en Challenge League. Le départ de l'attaquant Evan Rossier a été compensé par Mihajlo Veselinović et Emmanuel Mast. Alix Bahlouli, un nouvel entraîneur sportif, a également pris ses fonctions et a travaillé intensivement avec l'équipe au cours des dernières semaines.

Après quatre matchs amicaux contre différents adversaires et avec des résultats variés, il est maintenant temps de passer aux choses sérieuses. L'objectif est d'oublier la défaite 0-2 contre le SC Kriens lors du match aller et de bien démarrer la nouvelle année.

Nous souhaitons à tous un premier match à domicile passionnant pour cette année.