• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Une cordiale bienvenue au FC Bavois

Une cordiale bienvenue au FC Bavois


Le FC Biel-Bienne est très heureux d’accueillir aujourd’hui l’équipe du FC Bavois à la Tissot Arena pour cette nouvelle rencontre de championnat.

Nous souhaitons la bienvenue aux joueurs, au staff ainsi qu’aux supporters vaudois qui ont fait le déplacement.

Notre équipe a réalisé un très bon début de championnat lors du deuxième tour, mais se trouve actuellement dans un creux après deux matchs sans victoire. Le FC Biel-Bienne aura à cœur de reprendre une nouvelle dynamique pour la fin de ce championnat devant sont public et de proposer un match engagé et spectaculaire.

De son côté, le FC Bavois réalise un deuxième tour moins bon que le premier tour. Cette équipe a un bilan de deux victoires, deux matchs nul et six défaites ce qui les place au sixième rang au classement. Nul doute que les vaudois viendront à Bienne avec l’envie de réaliser une belle performance après leur match nul contre YB M-21.

Nous vous remercions pour votre présence et votre soutien. Nous vous souhaitons à toutes et à tous un excellent match et un agréable moment à la Tissot Arena.

Allez Bienne !